Atelier offert - 10 manières de donner de la visibilité à votre business en utilisant l’audio

Que vous soyez chef.fe d’entreprise, indépendant.e ou encore dans le secteur public, saviez-vous que l’audio pouvait vous accompagner dans votre stratégie de développement ?
Aujourd’hui l’image et la vidéo sont des outils incontournables pour donner de la visibilité à votre offre, acquérir de nouveaux clients ou encore fidéliser.
Mais qu’en est-il de l’audio ? Qu’en est-il de ce média plus discret réservé pendant des années aux radios et dont les réseaux sociaux commencent à peine à investir ?
L'audio, media en (re)devenir

Tout à commencer avec l’arrivée du podcast et des milliers d’indépendants passionnées qui l’ont rendu accessible.
Aujourd’hui c’est plus de 7 millions de français qui écoutent chaque semaine des podcasts. Et c’est depuis deux ans que les podcasts de marques font leur apparition. Ce média n’est pas resté longtemps confidentiel et fait de plus en plus partie intégrante des stratégie d’ entreprises mais aussi d’organismes public (municipalités, hôpitaux, …) pour répondre aux trois grands objectifs de communication :
- Notoriété
- Image
- Acquisition de clients
Et si je vous disais que l’audio c’est bien plus qu’un podcast ? Si je vous disais qu’on peut faire passer des messages forts par la voix, créer une intimité avec votre public cible tout en lui donnant une information de qualité ?
L’audio c’est aussi l’assurance de sortir votre auditeur des réseaux sociaux classiques, ce qui augmente considérablement vos chances de faire passer votre message !
L'audio, source d'opportunité pour les professionnels

Je vous propose un atelier d’1 heure où je vous dis tout sur l’audio et surtout comment il peut être un vrai levier d’opportunités dans votre activité ! La manière dont l’audio peut impacter votre sphère pro est aussi différente que variée en fonction de votre secteur mais aussi de votre mission. Que vous soyez commerçant, chef.fe d’établissement scolaire et responsable marketing d’une société, l’audio peut être source d’opportunités et l’objectif de cet atelier est de mettre le lumière sur ces leviers !
Je m’adapterai donc à chacun d’entre vous et surtout à chacun de vos défis.
Notre rendez-vous aura lieu en ligne, vous recevrez le lien de connexion par email.