#05 - Sabrina // Guérisseuse énergétique
Trouver son grand Pourquoi

L’intro
Guérisseuse énergétique et spirituelle : Vivre son grand Pourquoi
Aujourd’hui je vous embarque à la rencontre de Sabrina. On entend souvent que la gratitude est le secret de l’optimisme, que c’est une gymnastique pour exercer notre cerveau à la positive attitude. Bon dans la pratique il est souvent plus simple de se plaindre que de dire merci… Alors merci Sabrina d’incarner cette gratitude, de montrer que c’est possible de suivre cette voix
Sabrina est guérisseuse énergétique et spirituelle.
A 37 ans, avec une belle carrière dans les RH, elle fait un burn out, vous savez quand le corps lâche. Que repos et écoute de soi sont alors les seules réponses.
Sabrina nous raconte comment elle se relève en laissant derrière elle la petite fille modèle pour vivre sa meilleure vie.
Un déménagement, une reconversion et un coaching plus tard, elle trouve enfin son grand Pourquoi ! Ne reste plus qu’à poser son intention et faire sa demande à l’Univers. Quelques mois plus tard, elle reçoit ses dons à travers une transe de plusieurs heures. Ensemble on revient sur cette expérience. A toi pour qui l’invisible est un terme abstrait voir complétement perché, cet épisode pourrait te déranger, voir même bousculer tes croyances !
Sabrina nous invite ensuite au cœur d’un soin énergétique. Elle nous explique comment elle guérit l’esprit, le corps et l’âme avec ses dons qui ne cessent de se développer.
Elle nous décrit aussi ce qu’est l’énergie, un taux vibratoire ou encore un corps subtil. Si comme moi, l’énergétique t’attire sans trop savoir par quel bout le prendre, ces explications devraient t’éclairer.
Pour finir, on parle de chamanisme et je découvre qu’au-delà d’une pratique c’est une philosophie de vie, un hymne à la nature. Sabrina nous explique ce qu’est un chamane et comment elle l’incarne.
Vous l’aurez compris, on aborde de nombreux thèmes et ensemble, on va encore plus loin dans la découverte de la spiritualité. Je remercie Sabrina de s’être livrée avec authenticité et d’avoir accepté de nous partager ses expériences de vie.
Une dernière chose avant de commencer. Sabrina est à Bordeaux, je suis à Lyon. Nous avons donc enregistré cet épisode à distance. En tant que grande consommatrice de podcasts, la qualité du son me tient particulièrement à cœur, j’ai donc fait au mieux pour que l’écoute soit la plus agréable possible. N’hésite pas à me faire un retour sur ça, je me ferais un plaisir de m’améliorer si besoin ! Allez j’arrête de parler et te souhaite de passer un très bon moment !
Les références