Empreinte : Révèle ta communication authentique

Podcast Coaching professionnel coaching lyon accompagnement human design communication ormation podcast communication authentique communication digitale slow marketing coaching ouest lyonnais podcast à soi podcast confiance en soi indépendant activiste donne de la vois à ton projet

Imagine un avant/après.

Aujourd’hui tu doutes, tu tâtonnes, tu procrastines et perds du temps sans savoir où tu vas.

Tu te persuades que tu vas y arriver puisque le fond est bon. Ton intention est sincère , tu crois fort à la loi d’attraction et tu te concentres sur les pensées positives.

Et pourtant il manque quelque chose. Tu es bien forcé.e de l’admettre puisque dès lors que tu parles de ton activité c’est flou et tu préférais trouver le premier trou de souris venu au lieu de répondre.

Et si tu arrêtais de te tourner vers des solutions miracles pour aller dans le concret (la matière si tu préfères !) ?

Vivre pleinement ton aventure entrepreneuriale et en vivre.

Si tu as passé la phase test and learn, tu as essayé plusieurs offres avec différentes typologies de clients sans oublier les formats. Ton offre commerciale s’affine et tu sais de plus en plus ce que tu veux proposer.

Le temps est venu de structurer tout ça pour y voir plus clair.

Au programme ...

On commence par identifier ce qui te correspond, les traits de ton caractère, les valeurs qui portent ton projet et la manière dont tu veux le vivre au quotidien. On part de toi pour redéfinir le socle de ton personal branding (et oui, tu es une marque maintenant !).

On fait une mise à jour de ton image pour que tu sois en phase avec ce que tu dis de toi. Un 360C° de ta communication nous aidera à y voir plus clair.

Ensuite, on passe à la phase stratégique de ta communication. Que va-t-elle t’apporter, à qui est-ce que tu t’adresses, quel message souhaites-tu faire passer et avec quelle tonalité ?

Une fois ton socle de communication défini, nous irons dessiner ton univers éditorial. Quel contenu vas-tu partager, sous quel format ? C’est ce qu’on appelle le fond de ton message.

Il ne nous restera qu’à délimiter la forme. Choisir tes canaux de communication, ta fréquence, ton organisation.

Ce travail n’a qu’un seul objectif final : soutenir ton business et la personne que le tient à bout de bras : toi.

Le temps passe vite, nous sommes déjà demain. Tu as une vision claire de ta destination et du chemin que tu souhaites emprunter. La partie communication prend sa juste place dans ton quotidien d’entrepreneur. Tu y prends du plaisir et identifies clairement son utilité.

Au-delà du résultat, tu es fièr.e de ressentir cette alignement entre ce que tu veux apporter, ce que tu communiques et la manière dont tu le partages.

Tout est juste… jusqu’au prochain défi 🙂