#01 - Aurélie //

Terre De Sienne

A la rencontre de notre beauté intérieure

aurélie bourdin, invitée du podcast Jardin Intérieur
L'intro

Aurélie c’est ma première invitée et je la remercie de m’avoir fait confiance et de s’être plonger avec moi dans l’expérience !

Les premières fois on appréhende, c’est pas toujours facile. Moi, je me suis demandée si j’allais pouvoir me détacher des mes notes, profiter du moment et créer une vraie conversation avec Aurélie. Et la réponse est oui…évidemment. Quand on est avec à sa place, avec la bonne personne, la parenthèse ne peut être qu’agréable.

Plus concrètement, qui est Aurélie Bourdin ? Je dirais que c’est une femme vibrante, généreuse et puissante.

Avec son énergie débordante, elle nous a embarqué dans son univers de femme, de coach en image et même de maman !

Ensemble on parle de sa passion, sa mission de vie d’accompagner les femmes à se reconnaître, s’aimer.

On aborde les croyances limitantes qui nous éloignent parfois de notre corps et comment se réconcilier pour en faire un allier

Elle nous raconte son histoire, son parcours pour arriver à son métier de cœur.

Elle explique comment elle passée de son métier de manager dans le retail à son projet de bébé avec la même énergie, jusqu’à tomber dans l’épuisement. Et c’est son corps, non sans violence qui a dû la rappeler à l’ordre plusieurs fois.

A travers son récit, je prends conscience qu’on ne découvre pas toujours son intérieur dans la douceur et le confort. Se connaître c’est accepter une zone de vide, d’inconfort même. L’introspection avant le passage à l’action. Elle nous dit comment elle en a fait son slogan de vie !

Aurélie nous parle de ces rencontres décisives qui changent une vie – ces synchronicités qui nous guide si on accepte de s’ouvrir, d’écouter.

Ensemble, on aborde aussi le sujet Instagram vue par une entrepreneure. Aujourd’hui c’est un réseau social gratuit, une opportunité de communication énorme pour les indépendants… à condition de ne pas tomber dans le piège de la sur représentation – la comparaison – le perfectionnisme, …et elle nous donne ses conseils pour rester authentique !

Et enfin on parle d’argent, d’investissement sur Soi et de rentabilité ! Promis on ne calcul pas le taux de rentabilité d’une introspection mais on parle de notre regard sur l’argent qui a été conditionné, les freins qui peuvent parfois nous empêcher d’investir sur nous et du fait qu’Aurélie veut faire des coaching toute sa vie ! Pour aurélie, l’argent est une énergie et elle nous explique pourquoi.

Si vous voulez en savoir plus sur Aurélie ou même prendre contact avec elle :

Site internet 

Instagram (où elle est très active !)

Facebook

LinkedIn 

J’arrête de parler et vous laisse découvrir ma conversation avec Aurélie !

Bonne écoute

Les références

Les monologues du vagin

La prophétie des andes

L’âme du monde

Prendre soin de l’enfant intérieur

Lisa de @iiwab_studio

Elodie de @objectif.lune.coaching

Estelle Boisbunon Reiki