UN BOUT DE MOI
Mon parcours

C’est avec un master en communication en poche que j’ai débuté ma carrière professionnelle… en tant que conseillère de vente chez Maje. Ce job qui devait être un « en attendant de trouver mieux » m’a permise de me révéler !
En tant que vendeuse, puis en tant que manager.
8 ans de kiffes où j’ai pu :
– Accompagner des femmes à se regarder, se plaire et même s’aimer.
– Accompagner des collaborateurs/trices à se révéler dans leur métier, se dépasser même.
– Amener des points de vente à l’excellence… le toujours plus !
– M’élever grâce à des collaborateurs qui se dépassaient au quotidien.
Puis il y a eu les doutes, la réflexion sur ce système auquel je contribuais sans plus y croire et l’opportunité de changer de direction.

Après une introspection où je me suis tournée vers mon Intérieur et où j’ai pris le temps d’observer le chemin parcouru, j’ai pris une décision… Je vais vivre ma meilleure vie sans concession et l’humain sera définitivement au centre ! Je veux être une facilitatrice de connaissance du Soi.

Pourquoi un podcast


Et cela commence par la création du podcast « Jardin Intérieur ». Avec ce podcast, je vous embarque à la rencontre de professionnels du développement personnel.
A travers leur parcours, leur personnalité et leur chemin de vie, ils nous partagent leur passion, leur vision et nous dévoilent leur boîte à outil.

Ensemble, on parle spiritualité de manière décomplexée et on va tordre le coup aux idées reçues que l’on peut avoir sur certaines pratiques ou croyances. 

Pour moi cette initiative est une première étape pour me rapprocher du métier coach pour lequel je me forme en parallèle.

Cette initiative représente mon premier pas dans l’entrepreneuriat et s’annonce sous le prisme du plaisir, de la persévérance et de l’audace !!