Conditions générales de vente

En vigueur au 28/04/2021

Article 1 – Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s’appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services de suivants :

“coaching communication”
“coaching développement personnel”
“accompagnement à la création de podcasts”
“prestation de service”

tels que proposés par le Prestataire aux clients non professionnels (« Les Clients ou le Client ») sur le site https://jardininterieur.fr/

Les caractéristiques principales des Services sont présentées sur le site internet https://jardininterieur.fr/

Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l’achat d’un Service est de la seule responsabilité du Client.

Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site https://jardininterieur.fr/ et prévaudront sur toute autre document.

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du https://jardininterieur.fr/

Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Prestataire constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le Client.

Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes :

Delhomme Céline

110 Chemin Du Cimetière

Numéro de SIRET: 881361646

mail : celine.jardininterieur@gmail.com

téléphone : 0682816088

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.

 

Article 2 – Prix

Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur et communiqués par le prestataire. Il comprend les séances de coaching, la préparation des séances et les échanges par mails et sms entre les séances. Tous les prix sont indiqués hors taxes, Jardin Intérieur n’étant pas soumis à la TVA selon l’article 293 B du Code Général des Impôts.

Les prix sont exprimés en Euros.

Les tarifs tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties par le Prestataire.

Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.

Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat.

Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de la fourniture des Services commandés.

 

Article 3 – Commandes

 

Il appartient au Client de sélectionner sur les Services qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :

Le client choisit un Service qu’il ajoute dans son panier, Service qu’il aura la possibilité de supprimer du panier. Il pourra valider son panier, le modifier ou continuer ses achats. Il pourra ensuite valider sa commande, accepter les présentes Conditions Générales de vente. Il rentrera ensuite ses coordonnées. Après validation des informations, la commande sera considérée comme définitive et exigera paiement de la part du Client selon les modalités prévues..

La vente ne sera considérée comme valide qu’après paiement intégral du prix. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur.

Toute commande passée sur le site https://jardininterieur.fr/ constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et le Prestataire.

Le Prestataire se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Le Client pourra suivre l’évolution de sa commande sur le site.

 

Article 4 – Conditions de paiement

 

Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :

  • paiement par carte bancaire
  • ou paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du Vendeur (dont les coordonnées sont communiquées au Client lors de la passation de la commande)

Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande. Dans le cas où le client choisirait un paiement en plusieurs fois, les virements sont attendus avant le 5 de chaque mois.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire.

Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.

 

Article 5 – Fourniture des Prestations

 

Les Services commandés par le Client seront fournis selon les modalités suivantes :

Le coaching pourra être fournie à distance et/ou en présentiel. Le lieu du coahing sera précisé par le prestataire avant l’achat de la prestation. Les prestations peuvent se dérouler du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Les prestations doivent être planifiées au moins 1 semaine avant le rendez-vous. Si il s’agit d’un accompagnement individuel, les créneaux pourront être modifiés par le client et/ou le prestataire au moins 48 heures avant le rendez-vous. Si il s’agit d’un accompagnement de groupe, les créneaux pourront être modifiés par le prestataire 3 jours avant le rendez-vous.
Les modalités de prestations à distance seront précisées au client par mail après la validation de son paiement.

 

Article 6 – Droit de rétractation

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